La communauté Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, ce n'est pas un forum, c'est une famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous voulez discuter de tout et n'importe quoi, n'hésitez pas a foncer dans le blabla !!
N'hésitez pas à lire "The legend of Mu", la Fiction se situant entre Uncharted 1 et 2 !
Nathan Drake reprend du service, parlez en dans la catégorie "Uncharted 3"
Le language SMS est autorisé sur la ChatBox, mais interdit sur le forum.
Les liens choquants ou sexuels sont accompagnés d'un ban par IP.
N'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook !
Vous pouvez visionner le comics animé "Uncharted : Eye of Indra." en intégralité VO dans la catégorie du même nom !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Explorateur mythique.
Ezio


Messages : 2773
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi. Empty
MessageSujet: Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi.   Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:23

Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi.

Nathan et les autres se mirent a terre.

- Ok… Dit Nate en sortant son arme. On va… Essayer de les contourner. Ils doivent avoir déjà monté une base pas loin.
- T'es pas bien Nate. Dit Sully. On va pas leur laisser mon avion.
- J'ai pas dit ça Sully, seulement on va attendre et voir ce qu'ils vont faire…

Les soldats commencèrent a installer un campement devant l'hydravion.
Soudain un bruit de moteur se rapprochant se fit entendre dans le ciel. Nate regarda et vis un hélicoptère tourner en rond au dessus de l'île.

- Il nous cherche, faut pas trainer ! Dit Nate. Mettez vous a l'abri.

Chacun se releva et alla se mettre dans un creux de la colline ou derrière une statue.
Nate se mit a courir vers l'une d'elles mais des balles fusèrent a côté de lui, venant du ciel.

- Merde, merde, merde, merde ! S'écria Nate avant de sauter en bas de la colline.

Il roula jusqu'en bas et perdit son arme en route.

- Nate ! Cria Chris.

Nathan se releva difficilement.

- M'attendez pas ! Mettez vous a l'abri, j'arrive tout de suite !

L'homme depuis l'hélicoptère recommença a tirer et rata Nate de peu.
Nathan repartit a toute vitesse dans les collines étroites, les rafales de balles a ses trousses.

- Argh.. Mais qu'est-ce que je fout la ?

Il atteignit une petite forêt ou il pu se mettre a couvert.
L'hélicoptère resta au dessus de la forêt.

- Barre toi de la ! Cria Nate.

Nate se retourna et n'eu pas le temps de voir l'homme qui lui donna un coup de crosse en pleine tête.
Il tomba a terre et fut soulevé par le col de son pull.
L'homme lui mis le canon dans le dos.

- Bonjour monsieur Drake.
- … Gruber ?

Nathan avait reconnus la voix du bras droit de Kolkram.

- Bravo. Dit Gruber. Maintenant je vais vous emmener discuter avec notre ami commun.

Gruber enfonça une seringue dans le bras de Nate et ce dernier perdit conscience.



Ses yeux étaient lourds, et ses mains impossible a bouger, il se dit dans un premier temps que tout n'a été qu'un cauchemar et qu'il sortait d'une énième nuit alcoolisée.
Mais lorsqu'il réussit a complètement ouvrir les yeux, il vit autour de lui une tente, il avait les mains liées et était couché sur un matelas.

Un type énorme de presque deux mètres cinquante, à peu près la trentaine, entra brusquement dans la tente, souleva Nate d'une main et l'assit sur une chaise.
Nate toussa trois fois, Le Goliath se mit les bras croisé dans un coin de la tente.

Gruber entra a son tour dans la tente, sans dire un mot, il s'assit face a Nate et sortit un papier de sa poche. Il le posa sur la table entre lui et nate.
Nathan regarda le papier et reconnu son écriture.
"Le caillou de diamant doit être dévoré par l'ours sacré" et la seconde phrase.


- … Merde.. Soupira Nate.
- Exactement… Dit Gruber. Avant de commencer a vous questionner, avez-vous fait les présentations avec notre ami Booner ici présent ?
- On a pas eu le temps d'échanger les numéros…

Booner s'avança vers Nate et lui envoya une baffe qui le fit chuter de la chaise. Il le releva et le reposa dessus.
Nathan cracha un peu de sang.
Du coin de l'oeil, il vit une carte de la Nouvelle Zélande.

- Voila, dit Gruber, c'est ce que j'allais vous dire… Lors de notre entretien Booner risque d'être très tendu et il n'apprécie pas ce genre de remarques.

Nate ne répondit rien.

- D'abord, dites moi ce que vous savez sur les tablettes…
- … Je.. Je… D'accord.
- Allez, parlez !
- Il existe trois tablettes en tout… La votre et les deux autres trouvées ici.
- Ces phrases proviennent des tablettes ?
- Non…
- Vous mentez.

Gruber fit "Oui" de la tête a Booner qui souleva Nate par le coup et l'étrangla.

- Je vous conseille de collaborer monsieur Drake… Dit Gruber en essuyant ses lunettes.

Le visage de Nathan virait au bleu.

- … C'est bon Booner, lâche le.

Booner lâcha prise et Nate retomba au sol en crachant ses poumons.

- Relève toi microbe ! Gronda Booner en remettant Nate sur sa chaise.

Nathan sentit que ces mains étaient liées avec de la corde, il réfléchit a un moyen de l'effriter.

- Deuxième chance monsieur Drake… Ces deux phrases proviennent des tablettes ?
- … uhrk..uhrk… oui… urkh.
- Bien, très bien. Ensuite, puis-je savoir ou se trouve la fille ?
- … Quelle.. urhk… quelle fille ?
- … Boone..
- Non, non.. Ça va, ça va… Elle est sur l'île…
- bien. Avant de vous tuer, nous allons vous laisser avoir une discussion avec notre ami commun dont je vous ai parlé… Booner, prend tes hommes et allez chercher ses amis, fouillez l'île entière si il le faut.

Booner sortit de la tente.

- Bonne journée.. monsieur Drake. Dit Gruber avec un sourire en coin de lèvre.
-… A toi aussi… trou du cul…. Souffla Nate.

Le sourire de Gruber disparut et il sortit de la tente.

Nate toussa encore deux fois et se laissa tomber de la chaise. Il rampa du mieux qu'il pouvait jusqu'à un pieu rouillé de la tente, se mit a dos contre lui et frotta la corde pour la découper.
A ce moment la, un homme habillé en tenue militaire, baraqué et l'air d'avoir une quarantaine d'années, entra dans la tente.
Nathan stoppa de frotter la corde, écarta fort ses mains pour la casser mais rien n'y fit.

- Bonjour Drake. Dit l'homme.
- Vous êtes qui vous ?

L'homme s'avança rapidement vers Nate et le souleva par le col… Il approcha son visage du sien avec des yeux sombres.

- L'homme a qui vous mettez des bâtons dans les roues depuis quelques jours.
- … Kolkram…
- Exactement misérable insecte !
- Je vous imaginais plus grand.

Kolkram relâcha Nate qui cette fois resta debout.
Nathan mettait de la force pour casser la corde effritée mais il n'y arrivait pas.

- Vous devriez être mort depuis un petit moment… Dit Kolkram.
- On me le dit tout le temps...
- Seulement voila, vous allez mourir ici… Vous n'auriez jamais du me contrarier monsieur Drake.
- Vous êtes prêt a tout pour trouver un continent dont personne n'a de preuve sur son existence.
- Aucune preuve de son existence ?… Nous marchons dessus en ce moment même. Moi ce que je cherche, c'est l'entrée menant a la métropole Naacals.
- Elle n'existe pas.
- Elle existe ! et la technologie Naacals s'y trouvant me permettra d'équiper mes soldats et moi même, afin de devenir la plus grande armée de tout les temps. Les pays du monde entier nous payerons pour avoir ces armes. Quand au reste de la technologie… Elle me sera réservée, et je compte bien l'utiliser a des fins personnelles.
- Vous êtes fou Kolkram…
- Nous le sommes tous monsieur Drake… Et vous, vous êtes fous d'avoir voulu me barrer la route.

Dans un élan de force, Nate cassa la corde, s'empara de la chaise et l'explosa sur Kolkram qui tomba a terre. Nathan pris le papier laissé sur la table par Gruber.

- On s'appelle ! Dit Nate en partant en courant.

Il sortit de la tente a toute vitesse et se trouva au milieu d'un camp, heureusement la nuit commençait à tomber et les gardes ne le virent pas tout de suite.
Il partit en courant le plus vite possible a travers le camp, lorsqu'un soldat le vit et ouvrit le feu, suivit de ses collègues.

Nathan courait au milieu des tirs et s'encoubla pour tomber le long d'une énième colline.
Il arriva en bas de la colline et se releva avec difficulté mais le bruit des balles lui donna la force de se dépêcher. Il fonça a travers le sol désertique, la nuit tombait rapidement.

- Oh… bordel, ou je suis la ?..

Soudain des tirs partirent en directions du camp. Nathan regarda en direction des tirs alliés et reconnus Sully et les autres.

- Nate ! Dépêche toi ! Lui dit Sully.

Nathan arriva jusqu'à eux et ils repartirent en arrière.

- Ça va ? demanda Chris.
- Arriver quinze minutes plus tôt m'aurais arrangé… Répondit Nate… Ou vous étiez ?
- On voyait l'hélico arrêté au dessus de la forêt et quand on l'a vu se déplacer pour aller vers le camp on a compris… seulement a pied ça met du temps.
- Ils vont pas tarder a fouiller toute l'île… Sully, tu as une arme pour moi ?

Sully sortit le 92FS de Nate.

- … Ah.. bien joué. Dit Nate.
- Et maintenant ? Demanda Christina.
- Euh.. Maintenant qu'ils savent qu'on est par la, on va devoir récupérer l'avion par la force… Mais ou sont les prochaines tablettes ? En Nouvelle Zélande ?
- Comment le sais tu ?
- Kolkram avait une carte de la Nouvelle Zélande dans la tente… Je sais pas comment, mais ils sont au courant eux aussi.

La nuit était complète, les hélicoptères volaient au dessus de l'île projecteurs allumés.

- Ça me rappèle la campagne de Venise. Dit Chris. Tu te souviens Nate ?
- Oh oui… Toute une nuit a courir dans la campagne pour revenir les mains vides… Je savais que cette histoire de trésors vénitiens ne tenait pas debout.
- On se sera quand même bien amusé.
- Surtout toi… Bon.. le camp doit plus être très loin …

Ils arrivèrent près du camp, l'hydravion avait l'air en bonne état.

- Si ils ont touché à mon avion, ils vont payer. Dit Sully.
- …. Ok.. Dit Nate… Ok Chris, tu as des charges sur toi ?
- Toujours ! répondit Chris.
- Ok… Lances en trois dans le camp.



Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-uncharted.forumgaming.fr
 
Chapitre 4 : Le visage de l'ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Un ennemi de plus.
» Chapitre 12 : Ou sont ils ?
» Chapitre 14 : La métropole.
» Chapitre 15 : Coincés ici.
» Chapitre 8 : J'arrête ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Uncharted :: Fictions. :: Uncharted : The legend of Mu.-
Sauter vers: