La communauté Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, ce n'est pas un forum, c'est une famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous voulez discuter de tout et n'importe quoi, n'hésitez pas a foncer dans le blabla !!
N'hésitez pas à lire "The legend of Mu", la Fiction se situant entre Uncharted 1 et 2 !
Nathan Drake reprend du service, parlez en dans la catégorie "Uncharted 3"
Le language SMS est autorisé sur la ChatBox, mais interdit sur le forum.
Les liens choquants ou sexuels sont accompagnés d'un ban par IP.
N'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook !
Vous pouvez visionner le comics animé "Uncharted : Eye of Indra." en intégralité VO dans la catégorie du même nom !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Un de moins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Explorateur mythique.
Ezio


Messages : 2773
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Chapitre 7 : Un de moins. Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Un de moins.   Chapitre 7 : Un de moins. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:45

Chapitre 7 : Un de moins.


Nathan était caché dans la remorque du camion.
Il fit une pause pendant le trajet et repensa un instant à Elena, à leur dispute, au fait que son métier de journaliste l'éloignait trop souvent et que Nate ne pouvait pas la suivre partout… Au fait qu'Elena était partie sans prévenir.

Le camion se stoppa. Nathan réalisa et se coucha dans la remorque, sous une bache.
Les soldats descendirent et Nate entendit un homme leur parler.

- Vous avez trouvé Drake ?
- Non mon lieutenant. Mais nous…
- Je ne veut pas d'excuses soldat, je veut ce salopard ! Kolkram veut s'en débarasser, alors je lui ferais la peau personnellement !

C'étais la voix de Booner, visiblement remonté après sa défaite face a Nathan.

- T'en fais pas l'ami. Murmura Nate. Tu vas me trouver.

- Laissez les camions ici. Gronda Booner.

Ils partirent et Nate sortit de sa cachette. Devant lui se dressait un camp immense remplis de soldats.

- Ah. C'est de mieux en mieux.

Il s'infiltra dans le camp et vit un garde près d'une tente. Il lui brisa le coup et le tira a l'écart.

- Fais de beaux rêves.

Nathan se déplaçait accroupis, il vit la plus grande tente au milieu, surement celle de Kolkram.
Il se débarrassa discrètement d'un autre soldat et avança jusqu'à la tente principale.
Il se disait que le camp était trop calme, mais il pensait juste à entrer dans cette tente. Il fit une roulade et débarqua dans la tente l'arme pointée. Mais la tente était vide.

- Qu'est-ce que c'est que cette…

Nathan fut soulevé et balancé en dehors de la tente.
Il se releva et fut entouré par une dizaine de soldats. Il du lâcher son arme et lever les bras.
Kolkram apparut.

- Nah, nah, nah… Toujours à mes trousses monsieur Drake…
- Je m'attache vite. Rétorqua Nate.
- Si il y a quelque chose que je hais plus que vous, c'est votre obstination à vouloir vous mettre dans des situations pas croyables.
- M'en parlez pas.
- Avant de mourir, il serait immorale pour moi de ne pas vous laisser dire adieu a votre ami.
- Quoi ?

Gruber arriva, un canon braqué sur la tête de Chris.

- Espèce d'enfoiré ! Cria Nate. Relachez le !
- Ahahah ! J'ai toujours pour principe de respecter la dernière volonté de ceux que je tue, seulement je le ferais uniquement si vous réussissez cette petite épreuve.
- Vous êtes déjà mort Kolkram.

Chris avait un bâillon autour de la bouche et avait visiblement été battu.

- Maintenant, le voyage s'arrête. Vous allez mourir et occasionnellement, regretter un geste que vous avez fait.
- Vous allez me punir pour avoir abimé votre chien de garde tout a l'heure ?
- Pas moi. Lui même.

Booner Navarro sortit de la tente principale. Il avait un oeil gonflé et une entaille a la joue, on voyait encore la marque bleu du bras de Nate autour de son cou.
Tout les soldats se mirent autour d'eux.

- D'accord. Dit Nate en levant ses poings. Tout le monde en cercle, comme à l'école.
- Tu vas souffrir ! Je voulais te tuer rapidement mais tu vas avoir le temps de tout regretter Drake ! Je vais te tuer, des mes mains.
- D'accord sale con. Finissons-en !

Booner fonça sur Nate qui l'esquiva et lui donna un coup de coude dans le dos. La rage de Booner lui faisait oublier toutes les douleurs qu'il pouvait ressentir. Booner attrapa Nate et l'envoya deux mètres plus loin.

- Argh. C'est une manie chez ce mec. Souffla Nate.

Il n'eu pas le temps de se relever que Booner le releva et lui décocha une droite qui le fit retomber.
Autour d'eux, tout les soldats acclamèrent Booner et l'encourageaient. Kolkram avait les bras croisés et regardait la scène avec un sourire en coin.
Booner releva Nathan et le renvoya à terre avec un autre coup a la tête. Il le releva une troisième fois mais Nate lui envoya un coup de genoux entre les deux jambes qui le plia d'un coup.

- Pas de descendance pour les Navarro ! J'en ai ras le bol de vous ! S'exclama Nate en décochant un coup de poing qui envoya Booner a terre.

Il se releva et envoya un coup de pied dans les côtes de Nate qui se plia et perdu son souffle. Aussitôt, Booner lui envoya une droite en pleine tête et une gauche dans les flancs. Nate était complètement détruit et il s'écroula.
Un soldats sortit du cercle et releva Nate pour le projeter dans les bras de Booner qui le souleva au dessus de lui.

- Repense à mon frère vermine !

Nate fut projeté en dehors du cercle sur une tente qui s'écroula. Il entendait les cris des soldats mais était entre la vie et la mort. Il n'essaya même pas de se relever. La chaleur du soleil n'arrangeais rien a son état. Il regarda en arrière et vis Booner avancer vers lui. Ce dernier l'attrapa par les jambes et commença à le trainer. Nate vit un des pieux qui tenait la tente et l'attrapa au dernier moment.
Dans un élan de force, il tira sa jambe et fit lâcher prise à booner, il enchaina avec un coup de pied dans les jambes qui le fit chuter.
Nate se remit rapidement a genoux plaqua Booner au sol avec une main et le martelas de coups à la tête avec le pieu de fer, il se releva et shoota dans la tête de Booner comme dans un ballon.
Il se remit a genoux, souleva Booner par les cheveux et lui posa le pieu sous la gorge.

- Relachez Christopher ! Cria Nate.
- Allez-y monsieur Drake ! Tuez le ! Cria Gruber.
- Je t'emmerde toi le soumis, je t'emmerde ! Kolkram ! Dites lui de relâcher mon ami !

Kolkram pris un temps, regarda Gruber et lui fit un signe de la tête.
Gruber lâcha Chris et garda son arme braquée sur lui.

- Détachez le ! et enlevez lui le bâillon !

Gruber s'exécuta, Chris se retourna et lui cracha au visage.

- Chris !
- Je t'écoute mon pote ! Réponda Chris.
- Pars le plus loin possible d'ici, fais ce que je te dit.

Christopher partit en courant loin du camp.

Booner était toujours dans les vapes et Nate n'avait pas enlevé le pieu de sa gorge.

- Et maintenant monsieur Drake ?
- Je vais partir. Reprendre une vie normale.
- Ce n'est pas ce que j'avais prévu… Tuez le !

Les soldats firent feu sur Nathan qui souleva rapidement le corps de Booner pour s'en faire un bouclier humain.
Il reculait petit a petit.
Soudain, il lâcha le corps et roula derrière un arbre.

- Bordel… Il me faut une arme !

Les balle fusaient contre l'arbre. Il regarda le corps de Booner et vis un Desert-5 dépasser de sa ceinture.

- Argh putain je vais me faire déchiqueter ! Quand faut y aller !

Il bondit hors de l'arbre, roula et attrapa de justesse le Desert-5. Il eu juste le temps de s'éclipser derrière un autre arbre. Il visa et tira sur un soldat qui tomba net.
Il n'eu pas le temps de voir ou se trouvait Kolkram.
Il tira a l'aveuglette et descendit trois soldats.

Tout à coup, il entendit un moteur d'hélicoptère démarrer. Il regarda d'ou venait le bruit et vis deux soldat démarrer leur hélicoptère.

- Impeccable, c'est mon billet de retour !

Il couru jusqu'à l'appareil qui décolla. Au dernier moment, il s'accrocha au barres se situants sous l'hélicoptère.

- Argh, j'en ai ma claque de la hauteur !

L'engin avait dépassé les arbres, Nathan se hissa et s'agrippa à la portière.

Au moment ou il allait ouvrir la portière, deux hélicoptères arrivèrent derrière celui-ci.

- Ah bordel ! J'ai la poisse !

Pas question pour les hélicoptères de tirer sur leur alliés heureusement. Nathan ne savait plus quoi faire.
Le pilote ouvrit brusquement la portière et Nate se retrouva suspendu par une main. Il n'eu pas le choix que d'abattre le pilote qui tomba de l'appareil. Nathan se hissa à l'intérieur, le Co-pilote lui envoya un coup de poing mais Nate le lui rendit plus fort, lui frappa la tête sur le tableau de bord et le jeta dans le vide.

- Comment ça se pilote ça ? Y'a des boutons partout et je suis sur que la moitié ne sers a rien !

Les deux autres hélicoptères ouvrirent le feu.

- Hé merde !

L'engin pris feu, Nathan tourna le guidon sur la droite a fond et se rapprocha de l'autre appareil.

- Oh quel merdier ! qu'est-ce que tu fous la Nate ?

Il ouvrit rapidement la portière, se jeta de l'appareil et s'agrippa aux barres de l'autre hélicoptères, évitant de justesse les hélices. L'engin dans lequel il se trouvait quelques secondes auparavant explosa dans la forêt.
L'autre appareil ne fit plus attention à ses collègues et ouvrit le feu sur l'hélicoptère allié qui pris feu également.

- Bande de crétins ! Vous croyez pas que j'en ai assez vu comme ça ?

Il agrippa ses jambes et ses bras aux barres. L'hélicoptère se mit à tourner dans tout les sens pendant sa chute.

- J'vais vomir !

Nathan s'éjecta de l'appareil a l'aveugle et commença une longue chute. Il hurlait tout ce qu'il pouvait.
Il ressentit son atterrissage entre la force et la légèreté, sa vue se troubla et il perdit toutes possibilités de respirer.
Il se rendit alors compte qu'il avait atterrit dans l'eau. Il remonta le plus vite possible, sortit la tête de l'eau et pris une énorme respiration.

Les débris de l'hélicoptère flottaient autour de lui. La rive n'était pas bien loin il réussit a nager jusqu'au bord.
Il s'allongea sous un arbre, le temps de reprendre ses esprits.
Au bout d'un moment, il se redressa et resta assis. Il ouvrit de grand yeux lorsqu'il vit une grotte face a lui avec le signe Naacals gravé à l'entrée.

- Nom de dieu…



Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-uncharted.forumgaming.fr
 
Chapitre 7 : Un de moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 10 : Un ennemi de plus.
» Chapitre 12 : Ou sont ils ?
» Chapitre 14 : La métropole.
» Chapitre 15 : Coincés ici.
» Chapitre 8 : J'arrête ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Uncharted :: Fictions. :: Uncharted : The legend of Mu.-
Sauter vers: