La communauté Uncharted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, ce n'est pas un forum, c'est une famille !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous voulez discuter de tout et n'importe quoi, n'hésitez pas a foncer dans le blabla !!
N'hésitez pas à lire "The legend of Mu", la Fiction se situant entre Uncharted 1 et 2 !
Nathan Drake reprend du service, parlez en dans la catégorie "Uncharted 3"
Le language SMS est autorisé sur la ChatBox, mais interdit sur le forum.
Les liens choquants ou sexuels sont accompagnés d'un ban par IP.
N'hésitez pas a nous rejoindre sur Facebook !
Vous pouvez visionner le comics animé "Uncharted : Eye of Indra." en intégralité VO dans la catégorie du même nom !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 6 : Une histoire de famille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezio
Explorateur mythique.
Ezio


Messages : 2773
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30
Localisation : Suisse

Chapitre 6 : Une histoire de famille. Empty
MessageSujet: Chapitre 6 : Une histoire de famille.   Chapitre 6 : Une histoire de famille. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:38

Chapitre 6 : Une histoire de famille.


Ils se mirent autour du rocher et Christina se pencha pour passer la main sous l'eau.

- Je l'ai… Mais il est trop lourd, j'ai besoin d'aide.

Nathan se mis a ses cotés et l'aida a tirer.
Ils sortirent le coffre de l'eau.

- Allez, posons le sur la plage. Dit Nate.

Nathan ouvrit le coffre et récupéra les deux tablettes.

- Christina... prends les comme les deux premières.

Christina pris les tablettes et Nathan ressortit le papier et le stylo.

- Ok, traduit nous ça.
- Alors… "Le sang d'un être pur transpercera le coeur du triangle."
- Quel charabia … Dit Sully.
- … Pur… Coeur… Triangle… Ensuite ?
- La deuxième dit.. "Mu ouvrira alors ses bras aux sujets venant le libérer de ses fardeaux.".
- Mu… nanana.. Sujets… Après "sujets" c'est quoi ?
- "Venant le libérer de ses fardeaux."
- Libéré… Fardeaux… Ok c'est bon, on peut les remettre en place… Sully, tu me remplaces je vais relire tout ça.

Nathan s'éloigna le long de la plage et relit les phrases trouvées.
Au bout d'un moment il fut rejoins par Sully.

- Ça va gamin ?
- Ou sont les autres ?
- Ils sont partit se promener… Tu veut que je te dise ? Entre ces deux la, y'a quelque chose.
- Ça commence toujours comme ça…
- Alors, tu as trouvé quelques chose avec ses phrases ?
- Il en manque une mais je peut déjà les mettre dans l'ordre… "Entre l'eau et la terre, Mu conserve les joyaux de la technologie Naacals. Le sang d'un être pur transpercera le coeur du triangle. Le caillou de diamant doit être dévoré par l'ours sacré, Mu ouvrira alors ses bras aux sujets venant le libéré de ses fardeaux."… Je pense que la dernière phrase se situe entre la première et la deuxième.
- Et tu comprends quelque chose à tout ça ?
- Ce caillou de diamant est surement une relique dont personne ne connait l'existence… Peut être que Christina en sait quelque chose. Je me souviens avoir lu dans mes recherches que les Naacals vouait un culte a leur dieu, qui pour les venir voir prenait la forme d'un ours… Donc surement une statue en son honneur.
- Et quand on auras toutes les phrases, comment on saura ou allé par la suite ?
- J'en sais rien Sully… On improvisera… Ah les salauds.
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Lève les yeux.

Les hélicoptères étaient en train d'arriver une fois de plus.

- Ce mec ne nous lâchera jamais… Dit Nathan en se relevant. On doit retourner a l'hydravion.
- Et les autres ?
- On doit les retrouver au plus vite.

Nathan et Sully foncèrent dans la forêt retrouver Christopher et Christina. Nate se retourna pour voir ou en étaient les hélicoptères. Il vit que certain transportaient des Jeeps.

- Ce type est vraiment buté…

Ils marchèrent pendant une quinzaine de minutes.

- Merde Sully… Ou ils sont passés ?

Soudain, une explosion se fit entendre loin dans la forêt.

- Ça s'est Chris… Dit Nate. Viens Sully.

Ils coururent vers l'explosion.
En cours de route ils virent Chris et Christina arriver en courant.

- Mais qu'est-ce que vous foutiez ? Cria Nate.
- Cours ! Cria Chris a son tour.

Le groupe courait a travers la forêt.

- On fuit quoi la ? Souffla Nate.
- Les hommes de Kolkram…
- Evidemment..

Soudain un 4x4 énorme coupa la route au groupe qui se sépara. Sully partit dans la même direction que Christina, quand a Nate et Chris, ils partirent chacun d'un coté.
Le véhicule poursuivit bien entendu Nathan.

- Je hais tout les moyens de transports, je les maudits !

Le 4x4 balayait tout les petits arbres sur son chemin, Nate s'encoubla sur une racine et tomba a terre.

- Woh merde !

Nathan roula au dernier moment et passa sous le 4x4 en plein milieu, évitant les roues. Après que le véhicule soit passé, Nate eu le réflexe de s'accrocher à l'arrière.
Le 4x4 traina Nate a travers la forêt, Nathan se hissa sur la remorque attachée au véhicule et s'assit dedans.

- OK bande d'enfoirés… a mon tour.. dit Nate en chargeant son 92FS.

Il monta sur le toit du 4x4, s'allongea et se pencha pour regarder par la fenêtre du passager. Il reconnus a l'envers le visage de Booner, seulement, ce dernier l'avait vu également.

- Oh merde encore toi ? Dit Nathan.

Nate dégaina son arme mais Booner décocha une droite en pleine tête a Nate qui tomba du véhicule. Il se frappa contre un arbre et mis un petit moment avant de se relever. Booner fit demi-tour et relança le 4x4 à toute vitesse sur Nate.
Ce dernier se remit a courir et vis la plage de loin.
Lors de sa course, Nate risqua de tomber plusieurs fois, Booner rentra dans quelques arbre qui le ralentirent.
Ils arrivèrent sur la plage, Nathan hésita a plonger mais il continua a courir au bord de l'eau.

Booner n'avait plus d'obstacle pour le ralentir. Il fonça sur Nate qui n'eu pas le choix et se jeta dans l'eau. Booner arrêta le 4x4 un peu plus loin et descendit.
Il marcha le long de la plage, fusil a pompe à la main.

- Montre toi Drake… Cria il.

Nathan était introuvable, Booner inspecta la plage de fond en comble. Au bout d'un moment, il pris son talkie-walkie.

- Monsieur Gruber ? Demanda Booner.
- *Ksshht*. Oui lieutenant Booner ?
- J'ai perdu la trace de Drake le long de la plage.
- Ce n'est pas grave, on finira par le trouver.

Booner reçu un énorme coup de bout de bois en pleine tête, il s'écroula sur le sable.
Nathan était trempé, il lâcha le bout de bois et ramassa le talkie.

- Booner ? Répond ! Répond !
- Bip bip ! Votre attention, Booner est hors fonction, je répète, Booner est hors fonction enfoiré !
- Monsieur Drake ?
- Y parait… Répondit Nate en fouillant Booner.
- Alors vous avez tué Booner… Quel dommage il se faisait une joie de venger son frère.
- Quel frère ?
- Le vrai nom de Booner… est "Boon,Arthur… Navarro"… Atoq était son frère.

Le visage de Nate s'illumina sous le coup de cette révélation.

- … Ah je vois.. Dit doucement Nate. Une vraie famille de salopard.
- Vous allez regretter d'être aussi obstiné !
- T'as raison du con, d'ailleurs tu sais quoi ? J'avais prévu de repartir mais changement de programme, je vais me ramener et vous mettre la raclée de votre vie a toi et ton patron.

Nathan ramassa le Fusil à Pompe de Booner.

- Pauvre inconscient, vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez !
- Bonne journée monsieur Gruber.

Nathan se releva et jeta le talkie. Il regarda de plus près le fusil de Booner et l'ouvrit pour regarder quelle balles étaient utilisées pour ce genre de flingue lorsque Booner se releva derrière lui et lui frappa le bras pour lui faire lâcher le fusil… Il souleva Nathan par la gorge et le lança sur des rochers se trouvant deux mètres plus loin. Booner ramassa le fusil et braqua Nate.

- Ça c'est pour mon frère.

Booner appuya sur la détente mais rien ne se passa.
Nathan ouvrit la main et cinq balles tombèrent.

- J'l'avais prévu… Connard ! Souffla Nate.

Booner courut vers Nate et essaya de lui lancer une droite mais Nathan esquiva rapidement et enchaina avec un coup de genoux dans les cotes qui fit plier Booner. Nate plaqua Booner contre les rochers et le martela de coups à la tête. Booner leva sa jambe et envoya valser Nate d'un coup de pied. Nathan pris le fusil et frappa Booner avec.

Ce dernier attrapa le fusil d'une main et envoya Nate a terre avec un coup de poing de l'autre. Il frappa Nate au dos avec le fusil et lui envoya un coup de pied dans les côtes.
Nathan rampa dans le sable mais Booner l'attrapa par les pieds et l'envoya dans l'eau. Il courut, sauta sur Nate et tout deux se retrouvèrent sous l'eau. Nathan frappa Booner a la tête mais sous l'eau ses coups étaient faibles et ralentit.

Booner tenait Nate par le pull et essayait de le garder sous l'eau.
Le courant léger les ramena vers le bord, Booner attrapa la tête de Nate et l'enfonça sous l'eau.
Nathan se débattait mais ne pouvait rien faire. Il souleva sa jambe et frappa dans le dos de Booner, il se retourna brusquement et envoya un coup de point entre les jambes de ce dernier qui le lâcha automatiquement.

Nate se releva rapidement et sauta sur le dos de Booner en entourant son bras droit autour de son cou, utilisant sa main gauche pour retenir son étreinte. Il lui coupait complètement le souffle.
Booner se releva et se débattait mais Nate ne lâchait pas prise.

- T'aurais du voir la tête de ton frère quand l'hélico l'a emporté ! Dit Nate en resserrant son bras autour du cou de Booner. Avec son cher trésor !

Booner tomba a genoux et Nate continua de l'étrangler.
Soudain, des balles furent tirées dans l'eau a coté des deux hommes.
Nathan regarda et vis des soldats venir vers eux dans la forêt.

- Merde ! Lança Nate.

Nathan du lâcher son étreinte et partit en courant. Booner se pris la gorge en toussant et en prenant des respirations fortes, il resta agenouillé dans l'eau.
Nathan couru a toute vitesse jusqu'au 4x4 et monta dans le véhicule pour démarrer.
Les soldats le canardèrent mais Nathan fonça dans la forêt.

Au cours de sa route il sortit de sa poche le papier ou étaient inscrites les phrases des tablettes qui tomba en morceau pâteux.

- Argh fais chier …

Il continua à traverser jusqu'à ce qu'il repère Sully et Christina. Il prit soin d'arrêter le 4x4 et de descendre pour ne pas inquiéter ses amis.

- Hé ! C'est moi !

Sully rangea son WES-44 et marcha vers Nathan.

- Gamin, t'es trempé qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- J'suis retombé sur Booner… Et j'ai appris, entre autres, qu'Atoq Navarro était le frère de ce fumier…
- L'homme de Roman ?
- Oui… Et toi Christina, ça va ?
- Ça va.. ça va… Répondit Christina.
- Ou est Chris ? Demanda Nate.
- On l'a pas encore retrouvé… Dit Sully.
- … Merde… Bon Sully, tu as une arme ?
- Encore ? Oui, j'ai ce Defender.
- Ok file moi ça… Retournez a l'avion. Dit Nate en partant.
- Quoi ? s'écria Christina.
- T'es pas bien gamin !
- Faites ce que je vous dit ! Hurla Nate. … Je peut plus revenir en arrière.

Nathan partit à travers la forêt. Il atteignit un endroit ou étaient regroupés trois camions et quelques soldats.
Il se cacha derrière un arbre et attendit qu'ils se mirent en route.
Lorsque les soldats partirent, il couru jusqu'à un des camions et s'accrocha a l'arrière.



Revenir en haut Aller en bas
https://communaute-uncharted.forumgaming.fr
 
Chapitre 6 : Une histoire de famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Un de moins.
» Chapitre 10 : Un ennemi de plus.
» Chapitre 12 : Ou sont ils ?
» Chapitre 14 : La métropole.
» Chapitre 15 : Coincés ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté Uncharted :: Fictions. :: Uncharted : The legend of Mu.-
Sauter vers: